Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 22:01

grafme_com_3326AA06.gif

Bon quasiment personne ne vient sur mon blog ( bon en même temps la féérie et tous ce n'est pas accessible a toussé désolé^^)

Je veux juste montrer que le blog n'était pas abandonné hein ^^

Donc Coucou tous ce qui y vienne encor et heu . . . Bonne vacance pour certain comme pour moi quoi d'autre ? Ha je sais je vous laisse sur une question:

pourquoi l'eau mouille, le feu brule, le vent souffle et la terre est terrée ?

C'est profond hein . Aller bonne recherche 

La Dryade


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog De Secret Girls
  • : Tout se que ta voulut savoir sur les mythe et la Féerit (les fée,les licorne...)
  • Contact

Profil

  • Secret Girls
  • Vous ne connesser rien de moi et vous n'en sauree pas plus ;)
Saufe mon adresse:
secret.gils@hotmail.fr
  • Vous ne connesser rien de moi et vous n'en sauree pas plus ;) Saufe mon adresse: secret.gils@hotmail.fr