Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 14:54


 image-insolite-yeux-7  Coucou C'est Secret Girls J'ais une amie 

 (et oui je suis dingue de féérie j'ais quand même des amies =p )

Elle aussi a un blog sur Over-Blog 

Et Bien que son Blog Soi pas du tout comme le mien

Elle a insister (enfin j'ais =p)

Pour que je lui fasse un peut de Pub

Après tout je faits de la Pub pour Une Bijouterie ^^

Voilla l'adresselola8.over-blog.com

  Bisous Bisous  

Secret Girls ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog De Secret Girls
  • : Tout se que ta voulut savoir sur les mythe et la Féerit (les fée,les licorne...)
  • Contact

Profil

  • Secret Girls
  • Vous ne connesser rien de moi et vous n'en sauree pas plus ;)
Saufe mon adresse:
secret.gils@hotmail.fr
  • Vous ne connesser rien de moi et vous n'en sauree pas plus ;) Saufe mon adresse: secret.gils@hotmail.fr